Ecouter cet article

Après la récente mise en ligne de son nouveau single intitulé « Le feu partout » le rappeur gabonais NG Bling a donné son avis sur des questions relatives aux showbiz gabonais lors de son passage sur Le 241. Interview durant laquelle ce dernier à déclaré « Il n’y a pas de meilleurs artistes au Gabon. Chaque artiste a son temps et sa période ». 

C’est à l’occasion de son passage sur le plateau du média culturel orienté sur les réseaux sociaux Le 241 que NG Bling s’est exprimé sur l’évolution de sa  carrière. Le rappeur a également donné la lecture qu’il fait du showbiz gabonais actuel et s’est prêté au jeu de questions réponses jusqu’au débat qui défraie la chronique sur la toile depuis toujours. 

Interrogé sur ses préférences en matière d’artistes gabonais, ce dernier a décliné la question qui lui était posée à savoir  « Les 3 meilleurs artistes gabonais selon NG Bling ». Ce à quoi le rappeur a répondu « Il n’y a pas de meilleurs artistes au Gabon. Chaque artiste a son temps et sa période » a-t-il déclaré. Une sortie, qui met en quelque sorte un terme au spéculation des internautes sur le best des professionnels de la musique. 

Qui est meilleur que qui? Qui fait quoi plus que qui? Si l’on suit la logique du Chooc personne ne l’est car chaque professionnel à son couloir, sa catégorie, son style et son public. Par ailleurs, le rappeur n’a pas manqué de saluer la performance de la nouvelle génération. 

Laissez nous votre commentaire