L’annonce a été faite par Monsieur le choc en personne. En effet, NG Bling sera bien présent à la cérémonie de clôture du festival Black History Arts (BHA) initié par le slameur No. Les mélomanes qui pourront accéder sur invitation, verront le « Massama boy » en prestation inédite en ces temps de Covid-19.

L’art est l’expression d’un combat. S’affranchir des règles de vie stricte en société. Ainsi, les rappeurs aspirent à exprimer leur génie et le partager avec le plus grand monde. C’est à cet effet que le slameur professionnel No a décidé de lancer ce festival de partages d’expériences qui aura permis aux artistes , tous genres confondus, d’éclairer la lanterne des participants sur leur savoir-faire.

Si l’aventure a été belle, la clôture s’annonce d’ores et déjà, aussi alléchante. Et pour cause, plusieurs pointures du milieu rap et des arts connexes seront des membres de ce géant orchestre de sonorités variées. Au nombre de ceux-ci, l’artiste hip hop NG Bling. Lequel a confirmé sa présence. « A l’occasion de la 1ère édition du Festival Black History Arts, je vous donne rendez-vous ce samedi 27 février 2021 au Musée national dès 12H ».

Le rendez-vous est donc pris. Il ne reste plus qu’à se rendre disponible et à bénéficier pour vivre en live ladite cérémonie. Comprendre comment le triptyque « Peace-Love and Unity » rime, est une obligation pour tout mélomane. Covid-19 oblige, des mesures barrières seront imposées afin d’éviter de gâcher la fête. Hâtez vous donc chers épris de musique en particulier, et d’art en général.