Ecouter cet article

Après de longues journées d’attente, l’ancien membre du mythique Si Ya Possi X a enfin livré son disstrack intitulé « Ngwata». Dans un rythme ndjobi, Steve Olivier Ayebe alias Ndjassi Ndjass s’autoproclame au sommet et ne déclare « si la lumière t’aveugle évite moi, je brille comme le soleil au Sahara », le tout en 4 mesures.

« Famille oh !  Famille ah ! Ngwata est sorti de la forêt. Réveillons nous tous au rythme des réjouissances, jadis, dans le royaume Téké », c’est avec ces mots que. Steve Olivier Ayebe a annoncé la mise en ligne du très attendu disstrack contre le membre du Block des K-sik Keurtyce.E Essamkwass.

Très attendu ? Oui mais déception pour ceux qui espéraient un morceau digne de l’ancien membre du meilleur groupe de rap de l’histoire au Gabon, comme laisse entendre la critique. Car la principale limite de cette réponse est le nombre de mesures rappées. En les scrutant il y en a 4.Ce qui est clairement insuffisant si on va du principe que son adversaire a livré un morceau plein de punchlines et de true story. 

Toutefois,nul ne peut passer sans apprécier la voix suave de Prudence au refrain qui nous livre un chef d’œuvre, mal exploité par le MC. L’intéressé a tout de même déclaré « Partagez au maximum et abonnez-vous à ma nouvelle chaîne Youtube Ambasco Records. Que Dieu vous bénisse ! Merci », a-t-il d’ores et déjà lancé. Ci-dessous le lien de la réponse :

Laissez nous votre commentaire