Dans le cadre de la semaine mondiale de l’entrepreneuriat, le comité d’organisation des Sambas Professionnels désormais labellisé L’Ong SAMBA-Labs, organise du 22 au 24 novembre prochain, la première édition des Sambas Kids. L’événement dont l’objectif est surtout de développer le potentiel, l’être créatif qui réside en chaque enfant, se tiendra au sein du complexe scolaire privé Michel Dirat, avec pour parrain Omar Defunzu.

Après le succès des Sambas Professionnels qui a déjà connu 6 éditions dans la capitale, l’heure est venue pour les plus jeunes de se frotter au monde entrepreneurial. C’est donc en vue de les aider à comprendre des pans de l’environnement, à croire et à avoir confiance en eux, mais surtout dans le souci d’éveiller leur esprit créatif très tôt, que l’Ong SAMBA-Labs organise pour la première fois les Sambas Kids du 22 au novembre 2019.

Il s’agit en effet de plusieurs ateliers d’initiation pour les enfants âgés entre 7 et 17 ans, créés pour amener chaque enfant à prendre conscience de son esprit créatif, et à son développement personnel. On note entre autres des ateliers de « culture et créativité », « numérique et éducation » , « le sport comme outil d’éveil pour les enfants », mais aussi l’atelier « la confiance en soi »

Et pour affiner tout ceci, qui de mieux que l’inébranlable Omar Defunzu, comme parrain de cette édition ? Ancien participant de la deuxième édition des Sambas Professionnels en 2015, dans l’atelier « Gestion de soi », l’homme n’est plus à présenter. C’est un fait, Defunzu est un modèle de réussite, de persévérance pour la jeunesse gabonaise, comme le témoigne son parcours exceptionnel.  

Lire aussi : « Gabon : du «Rire à Gogo » à « Parent Mode d’Emploi », le parcours exceptionnel d’Omar Defunzu »

Rappelons que les places pour les Sambas Kids sont limitées. Pour toute information et inscription de votre enfant à l’un des ateliers, vous êtes invités à composer les numéros suivants : +241 04 35 42 31 / 06 40 17 00.