Ecouter cet article

Après un teaser dévoilé sur ses réseaux en décembre 2021, c’est finalement le samedi 8 janvier que MR King a dévoilé son album. Intitulé « Only The family » le projet annonce la nouvelle direction de l’artiste ponctué de sa tradition et de la maturité qu’il revêt désormais. 

Après des singles pour faire patienter son public, MR King a enfin dévoilé son album « Only The Family ». Un projet aux couleurs de maturité qui sonne comme un tournant pour l’artiste et son équipe. En effet, celui qui est considéré comme le père de toute une génération de rappeurs s’est voulu différent en livrant un produit en phase avec ses traditions.

Ainsi, « Only The Family » nous plonge dès la première écoute dans l’univers du Bwity avec des prods aux sonorités de danses initiatiques. Composé de 14 titres, MR King se livre à son public en abordant plusieurs thèmes. Notamment son initiation avec des titres comme « Nima » ou « Kombo » ou encore en faisant dans l’égotrip pour rappeler qu’il est le king comme dans « Mi-ange Mi-démon » ou « Allô ».

Le projet est sorti en avant première sur la plateforme IDMB stream où il a fait plus de 100 ventes avant d’être déployé sur l’ensemble des plateformes. Un pari risqué qui a tout de même permis au rappeur de constater du soutien de sa fan base. 

Pour écouter l’album « Only The Family » cliquez sur le lien suivant: https://ampl.ink/ALP8n

Laissez nous votre commentaire