Le clip « Où est le mariage » de Shan’L connaît un succès fou sur la plateforme YouTube. En ligne depuis le 06 novembre 2020, la vidéo de toutes les femmes qui attendent leurs bagues a atteint la barre des 8 millions de vues sur le réseau social d’enregistrement et de partage de  vidéos en streaming.

Toujours au taquet, les  « Kinda soldiers » de Shan’L ont fait ça propre. Après 5 mois de dur labeur, le travail a payé. « Le couple » a mis plus de 8 millions de personnes d’accord avec cette tuerie, plus précisément 8 066 447 abonnés.

Désormais le titre connaît une plus forte popularité auprès du public gabonais, congolais ivoirien et de l’Afrique francophone en général.

  « Où est le mariage », est l’une des pistes du dernier album « Eklektik 2.0 » de Shan’l la Kinda. En collaboration avec Fally Ipupa ce titre dont la sortie vidéo n’avait pas forcément plu aux fans la jugeant pas très sophistiquée à leur goût a finalement réussi à séduire les adeptes des histoires d’amour. 

Ces chiffres démontrent une collaboration réussie entre les deux artistes. Si dans la vraie vie l’auteur de la célèbre expression le feu le feu le feu semble ne pas encore avoir trouvé son mariage, musicalement parlant elle a trouvé chaussure à son pied. 

Authentique et envoûtante, comme à l’accoutumé, cette mélodie romantique n’a pas fini de plonger les rêveurs dans une imagination débordante pour le plus grand plaisir des femmes.