Ecouter cet article

C’est par le biais d’une vidéo publiée sur son compte Facebook,le dimanche 20 juin dernier, que le phénoménal Ndong Mboula a annoncé qu’il s’est fait vacciner au Covid-19. Occasion pour monsieur le roi d’exhorter les populations gabonaises à adhérer massivement à la vaccination.

Engagé dans une campagne de sensibilisation, le gouvernement semble avoir trouvé un relais avec Ndong Mboula. En effet, le phénoménal qui vient de se faire vacciner n’a pas manqué d’appeler les populations à emboîter le pas.  « Je viens de me faire vacciner au Covid-19, je vous demande de vous faire vacciner massivement à l’hôpital canadien d’Oyem »,a-t-il précisé dans une vidéo publiée via son compte Facebook.


L’interprète du hit sous-régional « Ebol dzom », devient le tout premier artiste gabonais à se faire filmer après avoir reçu sa dose de vaccin. Conscient de son rôle dans la société en proie à une crise sanitaire qui sévit dans le pays depuis mars 2020. Les acteurs culturels gagneraient à se prêter au jeu. Et ce, d’autant plus que pour les autorités publiques de masse est la clé de voûte vers un retour à la normale.

Facebook Comments