Ecouter cet article

Le mercredi 17 août 2022, l’artiste gabonais Lamalgame sera pour la première fois en concert en France plus précisément au Keur Samba 79 rue de la Boetie 75008 de Paris dans le cadre de la nuit du Gabon. Occasion pour le natif de Lastourville de présenter à la diaspora gabonaise et africaine son répertoire.

A l’occasion de la célébration de la fête nationale, le 17 août prochain, la musique gabonaise retentira en France plus précisément au sein du  Keur Samba 79 rue de la Boetie 75008 de Paris . En effet, l’artiste gabonais Lamalgame se produira pour la première fois en hexagone.

Contacté par la rédaction de GMTme l’auteur du titre « c’est dosé ( mè moukolou bessa na’eh) » n’a pas caché sa joie.  « C’est la première fois. Je ressens un sentiment d’allégresse et je vois mes rêves se réaliser un par un et j’en suis fier », a-t-il déclaré. A noter que la soirée dansante sera animée par Dj Ernest et Dj Ivan. 

Le chanteur promet à ses mélomanes résidant en France un show inédit et rempli de surprises. Par ailleurs, l’artiste a annoncé sa prochaine tournée dans le pays en France. 

Laissez nous votre commentaire