Ecouter cet article

Le patte d’éléphant et le boyfriend sont deux bas iconiques des années 70.  qui continuent d’être tendance. Faciles à porter, confortables et adaptés à tous types de morphologie, GMTme vous en dit plus sur ces deux jeans intemporels qu’arborent de nombreuses jeunes femmes.

Que vous ayez une morphologie en A, en H ou en 8 le boyfriend s’adapte à la forme de votre corps. Si vous avez des formes généreuses optez pour le patte d’éléphant, il mettra votre silhouette en valeur et épousera vos formes.

Le patte d’éléphant et le boyfriend se portent pour tous types d’occasions. Notamment les entretiens d’embauche, pour se rendre à son lieu de travail, des sorties du soir. Vous pouvez le mettre avec un joli tee-shirt, un body ou un chemisier.

Miser sur des accessoires tendance pour terminer votre look en ajoutant une touche d’originalité. Ces différents accessoires peuvent être un sac, des boucles d’oreilles, un foulard ou tout autre bijoux. Choisissez des sandales, des baskets ou des escarpins selon l’endroit où vous vous rendez, ils ajoutent du pep’s à votre look final. 

Adama Mohammed

Laissez nous votre commentaire