Ecouter cet article

Créol la Diva a dévoilé son nouveau clip « Pimenté » le lundi 19 juillet 2021 à 19 heures. Depuis sa mise en ligne sur YouTube, une perte de vitesse est observée en termes de vues, comparé aux 24 premières 24 heures au cours desquelles il a enregistré 100 000 vues. À ce rythme, Créol atteindra-t-elle le million de vues escomptés? 

Sur les réseaux sociaux de Créol la Diva, l’ambiance est plutôt « Pimentée ». La chanteuse est restée fidèle à sa thématique en dévoilant un titre hot. Très attendu de la part de son public qui n’avait plus rien dégusté depuis la sortie de Waka Waka, le nouveau clip de Créol a plutôt eu l’effet d’un « has been ». Nombreux sont les fans qui ont fustigé l’aspect vieillot du clip, au vu de sa morphologie et même de la coiffure. Les lyrics n’ont pas été épargnées. 

Ces détails ont certainement eu un impact sur la visibilité de « Pimenté » qui après un démarrage fulgurant avec plus de 100 000 vues comptabilisées en 24 heures, semble désormais perdre de la vitesse. Le clip comptabilise actuellement près de 167 000 vues pour la Diva qui aurait notamment pu compter sur le public ivoirien pour optimiser son audience. Malheureusement, l’interprète de Bougie chambre 144, aurait déçu son public. Toutefois, on note quelques réactions positives. Des avis tranchés qui poussent à s’interroger sur les chances pour Créol d’atteindre le million de vues. 

Laissez nous votre commentaire