C’est par le biais de sa page Facebook que l’artiste gabonais Delpega annoncé que le 18 mai dernier était sa date de naissance. Occasion pour le rappeur de remercier Dieu et lui demander de lui accorder la santé.

Un anniversaire est le moyen de célébrer la vie surtout en cette période de crise sanitaire liée au Covid-19. Le rappeur Delpega l’a bien compris et à l’occasion du jour commémorant sa naissance, il n’a pas été excessif dans ses demandes envers Dieu. Bien que le rap soit reconnu pour son côté bling-bling, l’interprète de « Ibouli » n’a demandé que la santé.

« Hbd à moi même juste demandé à Dieu de me donner la santé et la vie pour que je continue à travailler » a t-il posté sur sa page Facebook accompagné d’une photo. Un texte qui en dit long sur l’état d’esprit de l’artiste qui en ces temps de crise a compris que la santé était une priorité pour bon nombre de personnes. Pour l’heure, la rédaction de GMTme souhaite un joyeux anniversaire au kickeur de Nzeng et une longue carrière pleine de succès.