Ecouter cet article

Opposés à Wolverhampton ce mardi à l’occasion de la 22e journée de Premier League, les Gunners d’Arsenal se sont une nouvelle fois inclinés. Dans un match cauchemardesque qui aura notamment vu le défenseur central David Luiz et le gardien Bernd Leno être expulsés, Aubameyang et ses coéquipiers ont perdu 2-1.

Alors que tout avait bien commencé avec l’ouverture du score de Nicolas Pépé à la 32ème, les Gunners d’Arsenal ont finalement laissé filer la victoire. Dans un match importantissime dans l’optique de recoller aux places européennes, les londoniens qui enregistraient le retour de leur vedette Pierre Emerick Aubameyang, se sont inclinés 2-1.

En effet, plombé par un penalty concédé par David Luiz qui par la même occasion s’est fait expulsé (45+3ème), les joueurs de Mikel Arteta ont dans un premier temps concédé l’égalisation de Ruben Neves (45+5e), avant de perdre définitivement l’avantage sur un nouveau but des Wolves inscrit par Joao Moutinho d’une belle frappe lointaine (49e). 

Réduits à 10, puis à 9 après l’expulsion de Leno, coupable d’une main improbable en dehors de sa surface (72e), les Gunners se sont donc logiquement inclinés. 10ème avec 31 points, les joueurs du Nord de Londres enregistrent déjà leur 9ème défaite de la saison, s’éloignant à grand pas des places qualificatives pour les compétitions européennes.