Ecouter cet article

L’ONG Ewaga Family présidée par l’artiste Princesse 12 a lancé un appel à contribution en faveur de Reine. Cette compatriote âgée d’à peine 24 ans est atteinte de Hernie étranglée. Pour l’artiste, il s’agit avant tout de donner une chance de vivre à autrui en témoignant sa solidarité.

Reine Avore âgée de 24 ans est une jeune fille qui souffre d’une hernie étranglée. N’ayant pas de revenus financiers lui permettant de prendre en charge sa maladie, la jeune fille a par le moyen de Facebook contacté princesse 12 sur sa page personnelle. 

Après investigation, l’artiste a décidé de lui venir en aide avec la collaboration de l’ong la bonne semence. Elles ont mis en place dans ce sens un appel à contribution pour toutes personnes désireuses d’effectuer un don financier. 

Par amour de son prochain, elle donne l’opportunité aux plus faibles de se faire entendre. « Il y a tellement de pression, de responsabilités et peu de moyens que je me permets d’être la voix des sans voix. La voix de ceux qui ne peuvent pas se faire entendre et qui ont besoin d’aide », a-t-elle exprimé sur un direct sur facebook. 

Que le plus fort soutienne le plus faible comme le recommande les saintes écritures. Pour toute contributions et informations supplémentaires, veuillez contacter le 241 62 70 89 76 et le 074 26 69 07 (airtel money)