Ecouter cet article

C’est la bombe annoncée par plusieurs sources proches des deux tourtereaux. En effet, l’entrepreneuse et TikTokeuse, Princesse Téké serait gardée à vue dans les locaux des forces de l’ordre en compagnie de son bae, entendez par là son chéri coco qui répondrait au nom de Mbassi Eliel. Il leur serait reproché le détournement de 19 millions FCFA au sein de UBA Gabon, où ce dernier exercerait.

Tels Bonnie and Clyde, la jeune influenceuse gabonaise « Princesse Téké » et son copain Eliel Mbassi seraient un couple de malfaiteurs. C’est du moins ce que révèle des sources proches des deux individus. Des propos corroborés par une source judiciaire qui confirme leurs interpellations. Cette dernière précise que « c’est dans le cadre d’une enquête préliminaire que nous avons jugé utile de les immobiliser dans le respect de leurs droits ».

Sans entrer dans les détails, notre source a soutenu qu’il s’agirait bien d’une affaire de détournement de fonds de United Bank of Africa (UBA) pour le compte du Gabon. Si l’institution financière n’a toujours pas fait un communiqué dans ce sens, des agents de ladite banque sont formels « l’affaire est réelle ! ». Non sans manquer de clarifier un fait « c’est son mec, elle aurait juste reçu l’argent dans le compte », a souligné un agent depuis le Nigeria.

D’ailleurs, l’attitude de la star du net n’a conduit qu’a une vague de railleries de la part des internautes qui prétendent qu’ils seraient partis au festival La nuit des étoiles avec de l’argent volé. Sapristi ! GMTme promet d’y revenir avec plus de détails croustillants !

Laissez nous votre commentaire