C’est au cours d’un point de presse organisé le samedi 03 avril dernier au cabaret des artistes que Francis Robert Ango plus connu sous le pseudo de Professeur T a annoncé son choix de ne faire que la musique réligieuse. Le professeur du tempo tourne 31 ans de carrière hip-hop et reggae pour le gospel.

C’est entouré de sa nouvelle écurie, Digi Music que Professeur T a fait l’annonce officielle. Son équipe de production dirigée par M. Gildas Parfait Diamoneka, a tenu à indiquer la nouvelle direction artistique de l’artiste. Mais c’était également l’occasion pour eux de présenter la sortie du tout premier single purement Gospel  » Mon Alleluia ». un titre qui va en surprendre plus d’un.

Au cours de la conférence de presse, l’artiste qui n’est plus à présenter et qui a fait les beaux jours de la musique gabonaise a tenu a expliqué les raisons de son changement. Professeur T est rentré en Christ et est devenu une nouvelle créature, je n’ai pas changé de nom mais celui que je suis aujourd’hui sous l’inspiration du Saint Esprit, je chanterai désormais pour Dieu. a-t-il déclaré aux journalistes venus assister à la conférence.

Pour rappel, le basculement de Professeur T a eu lieu en 2008. Après un grave accident, ce dernier avait fait la promesse que s’il s’en sortait, il devait consacrer sa vie à Dieu. Chose faite aujourd’hui, on souhaite à l’artiste bon vent et bonne chance dans sa nouvelle carrière. 

Pour écouter son nouveau titre, cliquez sur le lien