Ecouter cet article

C’est le dimanche 9 mai dernier que  Psyko The Beatmaker a sorti le titre « Manké ». Il y oppose une farouche à l’attaque à Mr Saal, un rappeur peu connu. Le moins que l’on puisse dire c’est que l’artiste tient à se faire respecter.

Le producteur Psyko, l’avait déjà dit lors de l’interview réalisée dans le cadre de l’émission Parlez-moi de moi, il est rappeur à la base. La sortie de son titre « Manké » publié le dimanche 09 mai 2021 vient le confirmer. D’ailleurs, comme tout MC, il a horreur d’être clashé sans rétorquer.

En bon MC du 6.1, Psyko n’y va pas de mains mortes quand il faut remettre les pendules à l’heure. « A cette allure c’est déjà le manké, dans votre game la c’est déjà le manké. C’est pas à tout le monde qu’il faut faire le manké en plus c’est sur un faux son que tu viens nous faire le manké. » scande t-il dans le refrain. 

Un petit tacle à l’un de ses adversaires dans le mouvement musical vert-jaune-bleu. A ce jour, la vidéo cumule déjà plus de 700 vues et a été bien accueillie par de nombreux artistes qui découvrent une autre facette de Psyko. Et ce, d’autant plus qu’il serait fait rare ces derniers temps.

Pour rappel, Psyko est un producteur et la personne derrière de nombreux hits notamment le son « Le bangando » de Latchoo ou encore « La bougie » de Mr Seyze. Pour écouter le titre, cliquez sur le lien suivant: 

Facebook Comments