Ecouter cet article

De nombreuses femmes souffrent de sensation d’échauffement voir d’irritation au niveau des cuisses  quand elles marchent ou courent lorsqu’il fait très chaud. Ces frottements sont en général liés à la morphologie ou au surpoids. GMTme vous donne quelques astuces pour soulager ces frottements.

 Porter le cycliste en dessous de vos vêtements

Le cycliste absorbe la transpiration. Discret, il vous permet d’aérer vos jambes et vous assure un confort tout au long de la journée peu importe les conditions météorologiques.

Appliquer de la pommade entre vos cuisses

Demandez conseil à votre dermatologue ou un pharmacie afin qu’il vous prescrit une pommade adapter à votre type de peau. Si vous n’avez pas de problème de peau nous vous recommandons d’utiliser la pommade Bariéderm qui est un excellent produit contre l’irritation de la peau.

Utilser un talc pour bébé

Le talc pour bébé est aussi un bon produit pour soulager les frottements de cuisses. Bien qu’il peut paraitre indisposant pour certaines le talc permet de créer une couverture entre la transpiration et vos cuisses.

L’incontournable vaseline

La vaseline est un produit à multiple usage qui est aussi efficace pour le frottement des cuisses. Facile à utiliser, il vous suffira de le frotter entre vos jambes et laisser ladite pommade agir. Ainsi, vous pourrez etre à l’aise durant toute la journée.

Autres astuces bio

l’Aloe vera un de de must des plantes naturelles à avoir chez soi. Son gel et un mélange de thé noir vous permet de conjurer aux irritations entre vos cuisses.

Si après avoir appliquez nos différentes astuces vous ne trouvez toujours pas satisfaction demandez conseil auprès de votre dermatologue.

Adama Mohamed

Laissez nous votre commentaire