Ecouter cet article

Princess Téké est, depuis le lundi 21 juin dernier, l’objet de toutes les moqueries sur la toile. Et pour cause, sa performance quelque peu fade au challenge Tik Tok #QuiVeutÊtreRoi?, lui a attiré la foudre des internautes gabonais qui l’estiment « ridicule ». 

« : la honte et le ridicule : Le #Challenge de princess Teke », a posté un internaute sur Facebook. Une réplique sanglante qui met en exergue la piètre performance de notre Princess Téké. D’ailleurs, cette publication a été partagée plusieurs centaines de fois générant plus de 300 commentaires en quelques heures.

Même son de cloche de la part d’une internaute qui n’est pas allée de mains mortes quand il s’est agi de commenter la vidéo de l’influenceuse. « Vrai, tu as cousu les tenues cadeau ohhh …tu n’as pas le charisme d’un roi »,s’est-elle exprimée. Des propos désobligeants qui ont poussé la concernée à se défendre pour garder la face.

« Ce sont les réseaux sociaux qui vous trompent?! Je ne suis pas dans vos conneries ! Votre buzz que vous cherchez à faire sur mon nom là » a-t-elle rétorqué. Cette sortie virulente n’a fait qu’attiser les réactions toutes aussi calomnieuses que dénigrantes.

Un lynchage qui mérite tout de même d’être pris avec hauteur. Car si Princess Téké ne semble pas forcément la plus à l’aise dans cet exercice, il n’en demeure pas moins que la vidéo cumule plus de 100 000 vues à l’heure actuelle sur la plateforme Tik-Tok.

Pour rappel, le challenge #QuiVeutÊtreRoi? a été lancé le 20 mai par MadaraDusal. Il n’en a pas fallu plus pour que la toile s’embrase avec plus de 20 millions de vidéos. Espérons que notre Princess Téké saura retenir les leçons de cette mésaventure. 

Tik Tok Princess Teke : Challenge qui veut être roi?

Facebook Comments