Comme chaque semaine, la Radio France Internationale (RFI) a dévoilé sa playlist des artistes en vogue sur le continent et ailleurs. La semaine écoulée, c’est Rodzeng, qui y a été intégré avec le titre « l’heure a sonné » aux côtés d’artistes comme Dadju et Gims.

Rodzeng, sociétaire du Bwity Gang fait encore plus parler de lui. Le rappeur qui depuis le début de l’année est constant dans ses sorties a tapé dans l’œil de RFI. En effet le dernier titre de l’artiste « l’heure a sonné » a été ajouté à l’une des playlists de la célèbre radio aux côtés d’artistes internationaux tels que Maître Gims, Slimane, Dadju.

Cette performance de Minko Mi Ndong est à saluer car elle démontre la portée internationale que peuvent avoir ces sorties musicales. Le sociétaire de Minko Music dont le travail et les récentes sorties ont été remarqués, peut s’enorgueillir. Après le Gabon, cap sur la conquête du monde désormais pour celui qui « veut faire de ce bled un pays de bandzis».

Pour rappel, la playlist de RFI est mise à jour chaque semaine par DJ Face Maker. Elle met en avant les titres qui dominent les charts ou sont les plus écoutés en club. La playlist étant écoutée dans de nombreux pays, elle peut être annonciatrice de futures grosses collaborations entre divers artistes.