Nouvel épisode dans le clash opposant les rappeurs Mc Bright et Rodzeng. En effet, quelques jours après leur altercation, le sociétaire du Bwiti gang veut apaiser les tensions et enterrer la hache de guerre en proposant au Mayo en chef de produire un morceau pour lui.

La scène hip hop vert-jaune-bleu prone désormais pour la paix. Après quelques jours de tensions, et de joutes verbales par page Facebook interposées, le rappeur Rodzeng a décidé de revenir à de meilleurs sentiments. Ce dernier aurait proposé le temps d’un morceau d’endosser pour  Mc Bright le rôle de producteur.

Joint au téléphone par notre rédaction, le sociétaire de Minko Music aurait confirmé sa volonté d’aider le Mayo en chef. « Je suis prêt à produire un morceau pour Mc Bright » a-t-il déclaré. Une proposition qui intervient après la sortie du titre  « Bizim Bazam Bouzoum » du natif de Port-Gentil. Pour l’heure, Mc Bright à qui la proposition a été faite n’a toujours pas réagi. Cependant, c’est déjà un pas vers la réunification de tous les acteurs culturels gabonais.