Ecouter cet article

Dans son album surprise intitulé « Obangam », Rodzeng s’est fait accompagner de son fils, Elam Obame Nzeng. Une alchimie parfaite puisque Minko Mi Ndong y transmet des valeurs à son enfant à travers le clip « petit garçon » dévoilé le dimanche 08 août 2021.

Rodzeng vient tout juste de livrer le clip « petit garçon », extrait de son album Obangam disponible depuis le 05 août dernier. Dans ce morceau un peu particulier, le rappeur s’adresse directement au petit Elam, son fils. Une façon pour lui de transmettre un message dans un art qu’ils ont tous les deux désormais en commun. 

Sur le titre d’une durée de 3 minutes, le sociétaire du collectif Bwiti Gang endosse le rôle du jeune père de famille se livrant à son fils innocent. Il lui raconte les aléas de la vie, la violence de ce monde et les peurs qui nous opposent, souvent sans raison. « Tu es le plus fort des guerriers, le chemin de la vie n’est pas facile mais parce que tu es armé d’intelligence d’amour et de sagesse, tu gagneras tous tes combats » scande-t-il dans le refrain.

Ainsi, à l’image de ses pairs, Lord Ekomy Ndong avec le titre « Bi Se Fe Nale » ou encore récemment Youssoupha avec « Mon roi », Rodzeng fait un passage de témoins. Une façon pour ce dernier de préserver la culture à laquelle il se revendique depuis 16 ans. Le pari est plutôt réussi au vu de la prestation de Elam dans le single éponyme. 

Pour découvrir la vidéo Petit garçon, cliquez sur le lien suivant:

Rodzeng – Petit Garçon (OFFICIAL VIDEO)