Ecouter cet article

Artiste à l’aura grimpante dans le gospel, Samira Adzabé ne manque pas une occasion pour témoigner sa reconnaissance à son créateur. Pour preuve, dans son dernier single intitulé « Maloughe » qui signifie littéralement « je loue », l’interprète de « ta schekina » proclame à la face du monde que « Jésus est tout puissant ».

Si la bible commande de louer Dieu dans tout ce que nous faisons, cela implique nécessairement que notre amour et notre reconnaissance à l’être suprême peuvent se faire en toutes les langues. Au Gabon, à l’instar des grandes chorales du septentrion, Samira Adzabé, la talentueuse artiste gospel a décidé de célèbrer son Dieu en langue fang.

Fervente croyante, Samira Adzabé allie son amour pour la patrie et la grâce qui lui a été offerte par son créateur. Cela se ressent dans le choix des mélodies et le sens profond de ses lyriques. Lesquelles seraient volontairement assimilables à des hymnes au ciel pour sa bonté imméritée. 

Pourtant jeune, Samira Adzabé a déjà à son actif un répertoire digne des plus grands du genre gospel. On en a pour preuve les titres tels « Ta Schekina », « Jésus est puissant » et « Voici la gloire de Dieu ». Retrouvez l’artiste via sa chaîne YouTube et via ses comptes Instagram, Facebook sous son patronyme.

Ci-dessous le lien de visionnage du clip « Maloughe »

Facebook Comments