Ecouter cet article

Alors qu’une partie de l’opinion publique est acquise à la cause d’Ida Moulacka et son amant de fortune Melchy Obiang, il semble que ce dernier en requiert un satisfecit. Et pour cause, en réaction à la divulgation de leur relation adultérine, le cinéaste a déclaré, dans une note vocale parvenue à la rédaction de GMTme « son mari il me rend service [..] Au degré que la sista se retrouve nue à l’église ».

Sous les feux des projecteurs pour un Bad buzz relatif à un scandale sexuel avec Ida Moulacka la chantre de l’éternel, Melchy Obiang semble tout sauf désolé d’être au centre de cette affaire qui pourrait être préjudiciable pour son foyer. Au contraire, l’étalon de la fille du Révérend Pasteur-Archevêque du ministère mondiale Bethsaïda, Jean-Baptiste Moulacka s’en réjouit. « C’est le revers de cette affaire. Son mari n’est pas bien conseillé. Il n’aurait pas dû rendre ces trucs publics. Il me rend même service », a-t-il indiqué en riant dans une note vocale. 

Avant de poursuivre en se lançant des fleurs. « Tu as vu le buzz que cela fait ? Je suis même en train de réfléchir à comment gagner de l’argent avec. Mais les petites avec mon Inbox. Il est saturé avec les numéros, les messages. En plus de nous faire de bons films, tu es donc un Bad boy là-bas ? Au degré que la sista se retrouve nue à l’église. Moi aussi je veux aller nue quelque part », a-t-on pu entendre, se livrant d’un air moqueur à un de ses proches.

Autant dire que l’appel à la prière collective lancée par plusieurs personnes sur la toile ne semble pas cadrer avec la joie des intéressés. Avec cette énième note où il se glorifie, Melchy Obiang vient certainement creuser davantage la plaie de son rival Jean François. Quid de son épouse? Pas sûre qu’Ida Moulacka qui aurait traduit son spleen à certains de ses proches et fait un mea culpa, appréciera la sortie de celui qui se vante de l’avoir « damé » dans tous les coins et recoins de la maison. Lazare saura-t-elle faire oublier « le prix de la trahison » en se glorifiant d’avoir humilié son époux ? Affaire à suivre. 

Facebook Comments