Que ne ferions-nous pas pour voir se dessiner un sourire sur les visages de nos proches. C’est sans aucun doute l’idée qui a amené l’acteur culturel et social , musicien, producteur et homme d’affaires, Sean Bridon à offrir un véhicule à sa mère à l’occasion de son anniversaire. Un geste d’un fils à sa maman qui n’a pas manqué d’émouvoir la toile.  

Fondateur de l’association « Un cœur pour la mission » en faveur des orphelins, le jeune producteur au cœur en or n’hésite jamais à dispenser  l’amour autour de lui.  C’est tout naturellement que la star a tenu à marquer le coup pour l’anniversaire de sa mère en lui offrant un magnifique Rav4. Un geste qui avait semble-t-il pour objectif de démontrer l’amour naturel qui existe entre un fils et sa mère . 

Diffusé sur les réseaux sociaux, ce geste a largement été commenté par des centaines d’internautes qui ont salué cet élan d’amour. Il faut souligner que Sean Bridon n’a pas fini de nous dévoiler les multiples facettes de sa personnalité. Le devoir est ce qui s’impose à nous comme ce que nous devrions faire quoiqu’il nous en coûte. Par ces mots , la star met un point d’honneur sur l’engagement qui nous incombe à tous de faire ce qui doit être fait  peu importe les moyens mis à disposition. 

 L’amour n’a pas de prix, la symbolique réside dans le geste mais pour marquer le jour de  sa queen  le fils prodigue n’a pas hésité à « mettre le paquet ».

Joyce Marla Djokounda

Stagiaire