Vitrine du 7e art gabonais à l’international, Hashimoto Tanaka de son vrai nom Serge Constant Abessolo sera à nouveau sous les feux des projecteurs du côté de Dakar au Sénégal. Cette fois-ci, le sugar daddy national est à l’affiche de la série Impact produite par la chaîne de télévision sénégalaise Marodi TV.

Selon les producteurs de ladite série, Serge Abessolo va interpréter  le rôle de Paul. Le chef  de la famille Gradel par ailleurs architecte de renom et époux de la femme d’affaires  la plus puissante du pays.  Personnage dominant mais soucieux des siens, l’idole d’une génération d’acteurs devrait se retrouver dans cette description qui caractérise un leader de troupes.  

Dans un univers où “Chaque action compte, à vous de choisir la vôtre”, Marodi Tv prévoit de diffuser cette incroyable balade cinématographique dès le mois de février.  Et ce, sur les antennes sénégalaises notamment Marodi tv et TFM. Seul bémol, les chaînes télévisées locales ne semblent pas en lice pour nous faire vivre ladite série. En tout cas, aucune communication n’a, à ce jour, été faite dans ce sens. 

En 2020, l’acteur gabonais a été auréolé de succès. Notamment dans la série ivoirienne Cacao. Laquelle lui a valu en novembre dernier à Ouagadougou, lors des Sotigui Awards. Il s’en sortira avec deux distinctions dont celle de la meilleure interprétation masculine dans la catégorie “série télé” et le sotigui du public africain pour son interprétation du rôle du patriarche Desva dans cette même série.

Joyce Marla Djokounda 

Stagiaire