Ecouter cet article

C’est au cours d’un direct via sa page Facebook ce jeudi 14 juillet 2022 que l’artiste gabonaise Shan’l a poussé un coup de gueule à l’endroit des promoteurs d’événements. A cet effet, cette dernière a déploré le peu d’estime accordé aux artistes « respectez les artistes…Ne nous transformez pas en mendiant ». 

Connue pour de rares sorties, la chanteuse Shan’l a tapé du point sur la table lors d’un live jeudi dernier via sa page Facebook. Il était question pour cette dernière de présenter un plaidoyer à l’endroit des promoteurs d’événement en vue de faire respecter le statut d’artiste en terre gabonaise. 

En vue de faire valoir son travail mais également celui de tous les acteurs culturels qui accompagnent un artiste à la réalisation de son projet, Shan’l a invité les promoteurs d’événements à payer un prix à la hauteur de leurs attentes pour les prestations. « respectez les artistes…Vous voulez quel genre de travail avec des sommes insultantes…Ne nous transformez pas en mendiant » a-t-elle déploré. 

Par ailleurs, l’artiste n’a pas manqué de sonner l’alarme du côté de ses confrères « Les artistes, apprenez à vous faire respecter même la graille au ventre. Faites-vous respecter » a-t-elle martelé. Espérons que ce plaidoyer ne tombe dans les oreilles d’un sourd.

Laissez nous votre commentaire