Ecouter cet article

Comme chaque semaine, la Radio France Internationale (RFI), par l’entremise de DJ Face Maker, a dévoilé sa playlist des artistes en vogue sur le continent et ailleurs. À cette sélection, s’ajoute désormais un coffret spécial Afro Club Acoustic Live avec les artistes phares et émergents de la scène africaine francophone. Une première qui a vu la participation de Shan’L, Jey RspctMe et Queen Koumb.

DJ Face Maker propose chaque semaine les 7 meilleurs titres hip hop, afrobeat, R&B, afro house, reggae, entre autres, qui font rythmer la scène africaine. Voulant sans cesse se renouveler, l’Homme Tout-Terrain (HHT) a annoncé une session acoustique Live avec les artistes phares et émergents de la scène africaine francophone. 

Une première qui verra l’apparition de deux artistes gabonais, notamment, Jey RspctMe et Queen Koumb. Lesquels ont de par leurs dernières sorties, tapé dans l’œil de RFI. En effet les dernières sorties des artistes ont été ajoutées à l’une des playlists de la célèbre radio aux côtés d’artistes francophones tels que Alyn Sano, Tony X, Senzaa, Sessime, Nikanor et Fofo Skarfo. 

Ainsi, toutes ces chansons sont à présent réunies dans un coffret spécial Afro Club Acoustic Live Vol.1 et ce pour le grand bonheur des mélomanes. Pour rappel, la playlist de RFI est mise à jour chaque semaine par DJ Face Maker. Elle met en avant les titres qui dominent les charts ou sont les plus écoutés en club. La playlist étant écoutée dans de nombreux pays, elle peut être annonciatrice de futures grosses collaborations entre divers artistes.

Pour écouter Afro Club Acoustic Live Vol.1, cliquez sur le lien suivant

https://bfan.link/afro-club-acoustic-live.fpo

Laissez nous votre commentaire