C’est la sensation dévoilée dans le titre Le mal est fait de Shan’L en collaboration avec Singuila, le « rossignol » de la musique africaine. Un titre tout frais aux sonorités Rumba et R&B qui vient faire toute la différence avec ce que la chanteuse offre habituellement à son public. 

« Le mal est fait », c’est l’une des pistes du dernier album « Eklektik 2.0 » de Shan’L. En collaboration avec Singuila, ce titre pas très connu des mélomanes africains est pourtant sensationnel et démontre une collaboration réussie entre les deux artistes. Authentique et envoûtant, le titre est un mélange de Rumba et R&B savamment affiné par Singuila sans pourtant dénaturer l’originalité de Shan’L.   

Chanté sur l’un des thèmes privilégiés des deux artistes, l’amour, Le mal est fait est une sorte d’idylle racontant l’histoire d’amour entre Singuila et Shan’L. À l’écoute, on y découvre un Singuila qui au départ voulait « tout simplement s’amuser dans la petite cachette » de Shan’L mais a fini par s’attacher à elle. Il scande, « me voilà prisonnier de tes courbes, de tes gestes (…) le mal est fait il ne fallait pas me goûter ». Shan’L et Singuila devraient se hâter pour livrer un vidéoclip à la hauteur de la version audio.

Pour assurer le succès de son album « Eklektik 2.0 », Shan’L s’était entourée de quelques grandes figures de la musique africaine à l’instar de Fally Ipupa et Singuila. En proposant ce titre, on peut affirmer que la plus Kinda des artistes du pays a relevé haut la main ce défi.