Ecouter cet article

Chaque semaine, la Radio France Internationale (RFI) dévoile sa playlist des artistes en vogue sur le continent et ailleurs. Pour cette semaine, c’est le rappeur gabonais Sir Okoss qui y a été incorporé avec le clip «Hey Yoh» aux côtés d’artistes tels que Darline Desca, Asake & Burna Boy, Terrell Elymoor, Pheelz & Bnxn, Ommy Dimpoz et enfin One Time. 

Une transition parfaite pour entamer le deuxième trimestre de l’année dans l’Afro-Club. Sir Okoss, de retour avec l’album «Nfefe Mot 2» depuis le 13 février 2022 fait de nouveau parler de lui. En effet, le single «Hey Yoh» a tapé dans l’œil de RFI. Une nouvelle qui devrait être bien accueillie par sa fanbase mais également la Team corps de garde. 

Ainsi le leader vocal du groupe 241 démontre la portée internationale que peut avoir son talent. Une sélection qui prouve à suffisance que l’artiste a mis tout son cœur à l’ouvrage afin de concocter un album potable de 12 titres avec au tableau plusieurs collaborations. A ce jour deux clips ont déjà été mis en ligne notamment «ça l’fait» et «Hey Yoh». 

Pour information, la playlist de RFI est mise à jour chaque semaine par DJ Face Maker. Elle met en avant les titres qui dominent les charts ou sont les plus écoutés en club. La playlist étant écoutée dans de nombreux pays, elle peut être annonciatrice de futures grosses collaborations entre divers artistes.

Laissez nous votre commentaire