Ecouter cet article

C’est à l’occasion d’un entretien exclusif accordé à Enoromi magazine que l’artsite-rappeur-slameur Sir Okoss a annoncé qu’il est en studio. Le leader du groupe 241 préparerait la sortie prochaine du volet 2 de son dernier opus. Lequel sera baprisé « Nfefe Mot 2 », un nouvel homme sur des nouveaux rythmes?

Mc de fer, performeur hors pair, Rodney Thomo Assoumou alias Elougou Nzame sera bientôt de retour dans les bac. L’annonce a été faite par l’intéressé dans les colonnes du magazine Enoromi. « L’actualité de Sir Okoss est la préparation de son 2e projet solo intitulé Nfefe Mot 2. Je prends énormément de temps sur ce dernier depuis plusieurs années parce que je suis désormais mon propre producteur », a-t-il précisé.

Celui qui rappe en empêchant la cécité de ceux qui écoutent et voient, a indiqué être dans plusieurs affaires actuellement. « Il y a également la création de mon label associatif Corps 2 Garde dont les activités seront axées sur mes domaines de prédilections, l’art et le social. Plus récemment encore, la 3e édition des Playoffs du Slam avec Urban FM », a renchérit le slameur. 

Une excellente nouvelle pour les mélomanes de hip hop. Le nouvel homme espère que la sortie de son prochain projet sera accueillie. Lime affûtée, flow chaloupé, Okoss se mue en perroquet depuis 16 ans dans un univers qui était la chasse gardée des anciens. Pour l’heure, Sangokoss n’a toujours donné la date de sa transformation en super saiyan flow.

Pour écouter le dernier titre de Sir Okoss, cliquez sur le lien suivant :