Ecouter cet article

Célébrer cet art qu’est le slam, voilà l’objectif visé par cette nouvelle catégorie du catalogue challenge. En effet, à quelques jours du début de la Coupe nationale de poésie, le cap a été mis sur le slam. Quoi de mieux que quelques-uns des porte-voix du slam pour communier avec les internautes ce vendredi 05 mars 2021.

Un catalogue challenge d’art oratoire, telle est l’ambition de ce rendez-vous pris pour ce vendredi 05 mars 2021. Pour les équipes de XXL au Mic dont le rappeur multitasks Lestat XXL est la figure de proue, cette rencontre entre des figures du slam gabonais et le public gabonais promet de donner du baume au cœur aux amoureux des joutes verbales.

Mais en attendant le grand jour, les internautes sont invités en guise d’avant-goût à cette avant-première, qui pourra compter sur la présence des poètes Khery Seshet3w , Mister Will, Milva qui est d’ailleurs la seule participante féminine et Moussa slam dinstroy  pour une petite SLAM SESSION LIVE inédite. 

À noter que les inscriptions à la Coupe Nationale de Poésie Urbaine sont ouvertes jusqu’au mercredi 10 mars 2021. Pour y participer, retrouvez toutes les informations utiles sur la page de la Fédération Gabonaise de Poésie Urbaine. La grande finale quant à elle, se déroulera le samedi 20 mars 2021 à l’Institut français du Gabon.

Facebook Comments