Ecouter cet article

Vous allez enfin pouvoir chanter les bonnes paroles de vos chansons préférées. Le jeudi 18 novembre Spotify a déployé la fonction « Paroles » sur son application. Laquelle permet d’afficher en temps réel les mots exacts de chaque titre. Une bonne nouvelle pour les fans de karaoké !

Après Deezer et Apple Music, Spotify va enfin vous permettre de connaître les paroles de vos chansons préférées. Le service de streaming musical déploie « Paroles », une nouvelle fonction qui fait défiler les lyrics en temps réel pendant la lecture d’une très grande majorité de titres. Une aubaine pour les fans de la plateforme qui la réclamaient depuis longtemps.

Pour y parvenir, Spotify s’est associé au site Musicmatch pour obtenir les paroles des chansons et vous permettre de chanter en direct. La nouvelle fonction est déployée dans 28 pays dont le Gabon, sur iOS, Android, sur PC Windows et Mac, pour ne citer que ceux-là. Elle est accessible à tous, que vous profitiez de la version gratuite ou premium de la plateforme.

Facebook Comments