Ecouter cet article

L’artiste chanteuse, la chantre de l’éternel, Stéphanie Yokabed de la Banio a été victime d’un très grave accident domestique. Brûlée avec de l’huile chaude au sein de sa propre demeure, l’interprète de « la dimension » poursuit son rétablissement. 

C’est l’artiste elle-même qui en a fait l’annonce. Une manière pour elle de rassurer ses proches artistes et sa famille ainsi que sa fan base. Cette information n’a pas laissé insensible sachant la récurrence et la dangerosité des accidents domestiques qui sont souvent négligés.

Selon le site francais em-consulte.com, les accidents domestiques de l’adulte sont fréquents à 72 % sur le taux d’accidents en général. L’éventail des atteintes est très large et rend compte de l’importance des risques que présente le domicile.

Pourtant, la chanteuse chrétienne y voit le fruit des nombreuses attaques de l’ennemi à son encontre  « Malgré tout ce que l’ennemi veut faire au Gabon Dieu continuera à élever la dimension dans la vie de ses enfants », a-t-elle déclaré. 

il n’en demeure pas moins qu’il faut rester prudent. Et ce, d’autant plus qu’un adage africain énonce que peu importe l’endroit où tu te trouves, la mort peut frapper. Même dans nos maisons nous sommes exposés. Faisons attention!