Après un somptueux mariage célébré le Samedi 10 juillet dernier au célèbre MGM Grand Las Vegas, Christian Alex Nkombengnondo plus connu sous le pseudonyme de « Dangher » est à nouveau sous les feux des projecteurs. En effet, l’entrepreneur a récemment annoncé à GMTme le retour fracassant de sa marque de Streetwear « Intche jeans ». Et ce, avec des nouvelles collections.

Considérée comme la marque de streetwear pionnière au Gabon, Intche Jeans est une initiative du producteur de musique Christian Alex Nkombengnondo. À ce propos, « Dangher » a récemment confié à GMTme qu’il s’apprêtait à insuffler du neuf avec son retour tant attendu au Gabon. « Nous développons des collectivités inédites avec le savoir-faire de nos ingénieurs », a-t-il indiqué.

Une occasion en or pour Intche Jeans de se démarquer, à nouveau, de la concurrence qui est devenue abondante sur le plan local. Toutefois, l’entrepreneur mise sur son expertise qui continue de faire des émules à l’international notamment aux États-Unis d’Amérique où « la marque a pris son envol. Bien accueillie et en phase d’être assise », a-t-il précisé. 

Rappelons Intche Jeans est un produit né au pays de l’oncle Sam dans la ville de Silver spring dans l’Etat du Maryland. Plus d’une décennie après sa création, cette marque de streetwear ambitionne de redorer l’image et la place de choix de l’Afrique notamment son histoire. «  Intche Jeans » avait notamment lancé la collection de fierté ethnolinguistique avec « Fang & Fier », « Punu & Fier » pour ne citer que ceux-ci. Autant dire que l’attente est de mise.

Pour l’heure, faites un tour dans leur boutique en ligne. Ci-dessous :

Shopintche.com