Ecouter cet article

Annoncée le vendredi 12 mars dernier sur leur page Facebook, la seconde saison de l’émission culinaire « Recettes d’Afrique »  diffusée sur Canal+ fait son retour dès ce lundi 15 mars. Au starting block, une fourchette de chefs-cuisiniers venus de tous les horizons du continent. Parmi eux, The Chef Darnell, notre compatriote, star des fourneaux. 

En Afrique, le patrimoine culinaire est immense. Que vous soyez du Cameroun, du Congo, de la Côte d’Ivoire ou du Gabon, les recettes sont multiples et variées. Pour mettre en valeur cette richesse, Canal+ a relancé la seconde saison de son émission dédiée à la gastronomie africaine.

Pour cette saison au Gabon avec The Chef Darnell, sera aux côtés de Necy N’dri, présentatrice de l’émission. L’émission conistera pour chaque chef africain de proposer une de ses recettes. Un plat de son pays, traditionnel ou revisité, ou une création culinaire. Les chefs vous partagent toutes leurs inspirations et leurs astuces pour reproduire ces plats chez vous. On a hâte de savoir quel plat notre jeune chef concoctera.

Pour regarder l’émission, ça se passe chaque jour à 11H30 GMT sur Cuisines canal 153 des bouquets CANAL+.

Facebook Comments