C’est ce mercredi 03 mars 2021 que l’information est parvenue à la rédaction de GMTme. La chanteuse multi casquettes et la talentueuse béninoise ont vu leur hit « Affaire de boy » être primé sur la plateforme Tunecore avec 250 000 écoutes en streaming. 

Le duo Tina & Queen Fumi n’a apparemment pas encore fini de faire parler de lui. Alors que leur affaire de boy semble désormais appartenir au passé, les deux copines sont auréolées de trophées. Dernier en date, le tunecore certified notifié hier à son équipe. 

Cette distinction récompense les artistes les plus écoutés de la plateforme en ligne. Le duo bénino-gabonais a dépassé la barre de 250 000 streams à travers le monde. Une première pour un artiste gabonais qui va, on l’espère, permettre à d’autres artistes locaux de croire un peu plus en eux. 

Pour rappel, celle dont le talent n’est plus à présenter, a remporté le 19 décembre dernier, le prestigieux prix de la « Meilleure Collaboration » internationale féminin de l’année au Bénin Showbiz Awards pour le même titre.