Ecouter cet article

Le duo Tina & Queen Fumi n’a apparemment pas encore  fini de faire parler de lui. Alors que Tina se trouvait en pleine tournée en France, la chanteuse a remporté le 19 décembre dernier, le prestigieux Prix de la Meilleure Collaboration Internationale Féminin de l’année au Bénin Showbiz Awards pour son titre « Affaire de Boy » . 

Plus qu’une affaire de boy, la collaboration de Tina avec Queen Fumy, on le disait déjà dans nos colonnes, aura été un succès, mais surtout une belle aventure pour la parolière. Tina dont le talent, les oeuvres et la force ont longtemps été confirmés par les mélomanes gabonais, a apparemment réussi à séduire le public africain, plus précisément celui du Bénin, à travers le hit « Affaire de boy », sorti en juin dernier. 

En effet, étaient nominés dans la même catégorie que Tina feat Queen Fumi avec « Affaire de boy », Sessime feat Mr Leo pour leur titre « Je ne vois que toi », ainsi que Miss Espoir feat Serge Beynaud pour le titre Tchite. Et ce sont les noms de Tina et Queen Fumi qui ont été dévoilés pour remporter le prestigieux prix de la Meilleure Collaboration Internationale Féminin de l’année. 

La collaboration avec Queen Fumy est sans doute le début d’une belle aventure à l’international pour Tina. Déjà très bien lancée sur le plan national, on peut dire que le titre « Affaire de Boy » lui aura donné plus de visibilité et de popularité au-delà des frontières gabonaises. Une popularité qui a d’ailleurs été confortée par la chaîne de divertissement et de musique Bblack Africa qui a classé le duo à la 10ème place de son top 10 des meilleurs Hitz Afro.

Facebook Comments