Ecouter cet article

C’est par le biais d’une publication sur sa page officielle que l’artiste Tiss Warren Jazz a annoncé le lancement prochain de sa tournée. Organisés du 03 avril au 21 mai, le « Femelle Tour 2.0 » les concerts qui auront lieu à Libreville et Lambaréné rentrent dans le cadre de la promo de son album « Femelle II » sorti le vendredi 07 mai 2021. 

Tiss Warren Jazz continue la promotion de son album Femelle II sorti le 07 mai 2021. C’est dans cette optique que le natif de Port-Gentil a annoncé via sa page Facebook, la tenue prochaine de quatre concerts dans les villes de Libreville et Lambaréné. Une nouvelle qui a été bien accueillie par les mélomanes et fans de l’artiste.

Après deux ans sans véritable scène et un nombre restreint d’invités, Tiss Warren Jazz aura à nouveau l’opportunité de communier avec son public.  En raison de la levée des mesures concernant la limitation du nombre de personnes dans les événements, le nombre de places n’est plus limité et permettra aux acteurs culturels d’organiser à nouveau des spectacles.

D’ailleurs, l’artiste n’a pas caché sa joie à ce propos. « Hâte de vous revoir à tous les concerts. Passez le message aux voisins, à vous de jouer » a-t-il déclaré. Pour rappel, Femelle 2.0 est le deuxième album studio de Tiss Warren Jazz, après Sentiments, son album sorti en 2014 et son EP « Femelle » sorti en 2018.

Pour écouter « Femelle 2 » et vous mettre à jour sur les lyrics, cliquez sur les liens suivants : 

smarturl.it/Tisswarrenjazzfemel2

Laissez nous votre commentaire