Ecouter cet article

Après avoir teasé leur entrée au studio par une photo, Tiss Warren Jazz, Mc Bright et Jox ont sorti leur collaboration. Ainsi, le titre « petit piment » a été dévoilé le lundi 4 octobre 2021 sur Youtube, pour le plaisir des mélomanes. Un single qui devrait chauffer dans nos playlists au vu de son rythme très endiablé.

Tiss Warren Jazz et Jox veulent clairement être dans les playlists en cette période de fin d’année 2021. Alors qu’ils ont respectivement sorti cette année les projets « Femelle II » et « Ba’tsinguli », les deux artistes se sont retrouvés en studio une fois de plus avec, cette fois, Mc Bright. Une rencontre qui a donné naissance au titre « Petit piment ». 

Le single, dévoilé sur la plateforme Youtube ne semble pas laisser les mélomanes indifférents. Le mélange de styles donne un featuring au rythme afro. Sur un beat entraînant, les trois artistes parlent tour à tour d’une jeune fille qui a « pimenté  leur vie le temps d’une danse et qu’ils ont chacun dans leur collimateur ». 

Le son donne une fraîcheur indiscutable surtout en cette année pauvre musicalement. Les artistes gagneraient à pousser la promotion de ce titre avec un challenge sur Tik-Tok pour que la sauce prenne encore plus auprès des mélomanes. 

Pour écouter le titre « Petit piment » cliquez sur le lien suivant :

Tiss Warren Jazz – Petit Piment Feat Jox, Mc Bright (AUDIO)

Facebook Comments