Gstore music a dévoilé son top 10 des albums vendus sur son site durant ce mois de juillet. Surprise, Tris trône sur la vente et se hisse en tête du classement, devant Lord Ekomy Ndong, quelques heures seulement après la mise en ligne de son nouvel EP « Couronne et foulard », le 31 juillet dernier pour être précis. Une bonne nouvelle pour celui qui souhaite remporter le Gstore d’or. 

Selon les chiffres dévoilés par la plateforme de vente et de promotion de la musique gabonaise, Gstore music, Tris fait partie des artistes gabonais les plus en vogue du moment. A quelques heures de la mise en ligne de son Ep de 12 titres le 31 juillet dernier, l’artiste est parvenu à déjouer les pronostics en dominant le classement des albums payant qui ont été exploités durant ce mois de juillet sur Gstore music. 

En effet, en quelques heures d’exploitation, le cromi se tient en tête de ce top avec 135 exemplaires de son EP vendus à ce jour. Il réussir d’ailleurs à détroner Lord Ekomy Ndong dans ce classement de vente d’albums. Ce dernier impose toujours sa présence et arrive en seconde position avec son double album vendu à 82 exemplaires durant ce mois de juillet.   

LIRE AUSSI: Tris dévoile son nouveau projet et veut detroner Lord Ekomy Ndong avec un Gstore d’Or 

En s’adressant à son public de plus en plus friand de ses réalisations, Tris disait « La force vient de vous », gardant en esprit un objectif bien visé avec la sortie de ce tout dernier projet qui n’est ni plus ni moins que l’obtention d’un Gstore d’Or. 

« J’insiste avec ça! Je veux le Gstore d’or. Si je vous dis à combien de ventes nous sommes actuellement, vous serez déçu de vous même. Pardon, dites à ceux qui n’ont pas encore acheté leur projet de le faire. C’est à 3 333 FCFA par Airtel money sur Gstore », pouvait-on lire dans une publication sur son compte Facebook officiel. L’interprète de « C’est Ali qui paye » est clair, la course vers le Gstore d’or est lancée. À vos poches, prêts, achetez!