Ecouter cet article

2022 sera une année riche en musique et ce, que ce soit en groupe ou en solo. La dernière sortie est celle du rappeur Troy du groupe BGMFK. L’artiste qui semble avoir les crocs a dévoilé ce vendredi 5 août le visuel de son titre « Tiki Taka », une vidéo magnifique qui s’accompagne d’une technicité dont lui seul a le secret.

Troy semble bien décidé à marquer 2022 par son empreinte musicale. 4 mois après la sortie du clip « Bénéfice », le rappeur vient de remettre les couverts en dévoilant la vidéo de « Tiki Taka ». Un visuel alléchant dans lequel on retrouve en tête d’affiche Coralie La Louve et Anis Lou.

Réalisée par la structure Olstr8Designfx du talentueux réalisateur Juste Mister Jack, le clip tourne autour d’un challenge de danse entre deux parties adverses afin de déterminer qui seront les maîtres de la ville. De son côté, Troy a ramené ce qu’il sait faire le mieux, des rimes percutantes et une technicité dont il est le maître. 

Un condensé d’éléments qui vaut le détour et qui mérite toute notre attention. Après cet énième titre, de nombreuses questions demeurent. Un album est-il à venir? Troy va-t-il nous gratifier d’un projet cette année  ?Des questions qui méritent des réponses mais en attendant, on vous laisse déguster la vidéo en cliquant ICI.

Laissez nous votre commentaire