Elon Musk, le principal actionnaire de Twitter, a décidé de ne pas rejoindre le conseil d’administration de la société. L’aanonce a été faite le lundi 11 avril dernier par le directeur général du réseau social, Parag Agrawal dans un tweet.

Avec ses 9,2% de participation, l’équivalent de 2,89 milliards de dollars, Elon Musk est devenu le premier actionnaire de Twitter. Un investissement qui a incité Parag Agrawal à lui proposer le 5 avril dernier une place au sein du Conseil d’administration, pour un mandat courant jusqu’en 2024. Une nouvelle saluée par Jack Dorsey, ancien PDG et co-fondateur de Twitter, mais aussi par les marchés.
Cependant, alors qu’on croyait que son arrivée était imminente, le milliardaire vient de créer à nouveau la surprise. En effet, Elon Musk, le patron de Tesla et SpaceX, a renoncé à siéger au conseil d’administration de Twitter, a annoncé, lundi 11 avril, Parag Agrawal, le directeur général du réseau social. Si pour l’heure aucune raison n’a été évoquée, nul doute que son pouvoir décisionnel pourra permettre l’arrivée de nouvelles fonctionnalités.
Laissez nous votre commentaire