Ecouter cet article

Le réseau social twitter a annoncé le 1 septembre une excellente nouvelle pour la twittosphère qui pourra bientôt bénéficier du nouveau bouton d’édition. Cette option va permettre aux utilisateurs du réseau social de modifier un tweet après l’avoir publié.

Dans son blog post d’annonce, le réseau social américain à confirmer que ce bouton d’édition était l’option  plus demandée à ce  jour. Elle est officiellement nommée « Edit tweet » par la plate-forme.  Le bouton d’édition en version bêta est désormais testé  par l’équipe de twitter. Ce test va être étendu aux abonnés dans les semaines à venir. L’idée étant d’obtenir des feedbacks du groupe de testeurs avant un déploiement plus large.

De plus, les utilisateurs pourront voir si un tweet a été modifié  ou non pendant cette période de test,ce malgré qu’ils ne fasse pas partie du groupe de test. Ils auront non seulement à modifier un tweet plusieurs fois mais seulement dans  les 30 minutes qui suivent la publication mais aussi voir si  un tweet  à été édité. Il est donc possible de voir la mention  « dernière édition à » sur certains tweets dans les  prochaines semaines.   

Laissez nous votre commentaire