C’est par le biais d’une affiche publiée sur facebook que l’annonce a été faite. Dj Face Maker, connu pour  pour ses programmations musicales chaque semaine sur RFI, présentera son émission Urban Xtra au Gabon précisément à Entre Nous Restaurant & bar.

Chaque semaine DJ Face Maker est aux platines pendant 3h en direct et diffuse les meilleurs titres Hip Hop, Afrobeat, R&B, Reggaeton, Afro House, Garage & Punjabi. Pour son émission prévue le vendredi 14 mai 2021, le Disc-jockey posera ses valises à Libreville, au sein de la structure Entre Nous Restaurant & bar. 

Ainsi, pendant plus de 2 heures de temps, Dj Face Maker va mixer différents styles de plusieurs artistes. Ce sera une bonne occasion de valoriser la musique et d’en faire large écho à travers des canaux de communications utilisés mais aussi une bonne façon pour les acteurs culturels présents de créer des connexions. Et pourquoi pas préparer des projets communs.


Pour rappel, Urban Xtra est l’un des éléments permettant de dresser la playlist de RFI. Elle est mise à jour chaque semaine par DJ Face Maker. Elle met en avant les titres qui dominent les charts ou sont les plus écoutés en club. La playlist étant écoutée dans de nombreux pays, elle peut être annonciatrice de futures grosses collaborations entre divers artistes.