Ecouter cet article

Omniprésent sur la toile grâce à sa brillante chronique éponyme, Uriel Abaga Obiang vient de relever un nouveau défi résultant de sa témérité « bitamoise ». Journaliste de formation, influenceur et entrepreneur, le papa de « Tôlô » venu des États-Unis de Bitam sera le temps d’une soirée mémorable l’égérie du produit Moov Money de l’opérateur Moov Africa Gabon Télécom le mercredi 10 février 2021.

Fidèle à sa vision dynamique et branchée, Moov Africa Gabon Télécom a misé sur un profil qui fait de plus en plus l’unanimité sur la toile. Il s’agit ni plus ni moins d’Uriel Abaga. Lançant son produit Moov Money, s’est donc offert les services de l’un des influenceurs les plus suivis du Gabon. Le but étant de toucher le public jeune qui est la première cible des monnaies électroniques. 

Étoile montante de la vie publique « vert-jaune-bleu », Uriel Abaga démontre qu’avec un peu de jugeote on peut aller très loin. Pour l’heure, tout le Gabon prépare son arsenal de questions sur cet énième que l’égérie aura l’honneur de présenter. Pour sa part, il a d’ores et déjà annoncé qu’ il « faut suivre mercredi 10 février à 14h, sur la page de Moov Africa-Gabon Télécom. Le jeune bitamois émancipé que vous aimez va tout vous dire ».

# GMTmesons-nous, Vivants !

Facebook Comments