Ecouter cet article

Alors que la vaccination contre le covid-19 bat son plein, l’artiste Créol est à nouveau au cœur d’une polémique. Et pour cause, la Diva aurait, lors d’un live sur sa page le jeudi 30 septembre dernier, suggéré de rendre le vaccin obligatoire pour tous. Des paroles que n’auraient pas appréciées certains Fantastiks.

Excès de zèle ou recherche de buzz? C’est la question que se posent des internautes à propos de Créol. En effet, l’artiste lors d’un de ces lives Facebook a indiqué la stratégie qu’elle adopterait concernant la vaccination contre le covid-19 au Gabon. Des paroles mal reçues par bon nombre de personnes estimant qu’elle devrait se concentrer sur la musique.

« Si j’étais présidente de la République gabonaise, j’aurais rendu la vaccination obligatoire » a-t-elle déclaré. Une phrase qui n’a pas trouvé l’assentiment des internautes. Ces derniers ont fustigé les paroles de la Diva. « Tu peux rendre le vaccin obligatoire dans ta maison les personnes que tu nourris. Revois la définition de démocratie » a répondu en commentaire une fan.

Une énième sortie de Créol qui fait polémique et qui devrait l’interpeller quant à ses prises de position. En effet, des internautes l’avaient déjà rappelée à l’ordre quant à sa promptitude à parler « de ce qui se passe dans les autres pays et de traiter avec légèreté les choses de chez nous ». Gageons que la Diva et son équipe sauront en tirer des leçons afin de mieux gérer ses sorties médiatiques.

Facebook Comments