La talentueuse Vicky R a été sollicitée pour participer aux côtés du producteur Dawala, de Raaja et Iris Abatan pour aborder la question du rap au féminin. Une initiative inscrite dans le cadre de la finale du projet « Le rap c’est pas pour les meufs? », à Nîmes, dans l’hexagone, la semaine écoulée. 

La place des femmes dans le paysage rap était à l’ordre du jour dans une table ronde avec pour thème « Le rap c’est pas pour les meufs? » du côté de Nîmes en France. Élaboré par l’association Da Storm, l’objectif de ce projet était surtout de sensibiliser les jeunes lycéens sur l’égalité entre les femmes et les hommes dans l’industrie du disque. 

Invitée par Da Storm, la talentueuse rappeuse Vicky R évoluant dans l’hexagone, s’est donc saisie de ce moment pour faire la part de son expérience en tant que jeune femme evoluant dans l’univers du rap. Une place qu’elle assure haut la main puisque la petite protégée de Believe Music France,  multiple sans cesse des apparitions et sorties médiatiques.