Ecouter cet article

Si les hommes prennent très au sérieux la taille de leur pénis, les femmes sont encore plus exigeantes dans ce domaine. Au lit, elles veulent la ressentir. D’après le site ohmymag.com, elles le disent plus c’est gros, mieux c’est. Et c’est ce qui les satisfait le mieux. GMTme vous en dit plus!

La taille du phallus est source de fierté pour les hommes. Ils n’hésitent pas à en faire des comparaisons. Pour les femmes, la dimension de l’engin est synonyme de virilité sexuelle. Selon une étude parue dans ohmymag.com, la gent féminine préfère un homme avec un gros pénis.

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est GAw5Zdq6ReGZuFWVffsrMbmQl6gqJYnJ3kfWKVc_c381UxZDa1wRHMC6ees-CXB2MQq-weHRJxhhhNsauhAbPEnu3f9wnxJmqNGAbTfAXBENTwWaYaBMKYgBL2hrX6qnmsKBqyCV.
Faut-il le mesurer à chaque fois?

Elles ne s’en cachent plus. Les femmes aiment les pénis de grande taille. Pour elles, la longueur du membre en érection doit faire 16,3 cm de longueur pour 12,7 cm de circonférence. Preuve de force masculine, pour la majorité, la taille est l’élément clé d’un bon rapport sexuel.

Cependant, il existe cette frange de femme pour qui la dimension du pénis ne compte pas. Tout est dans la méthode. Selon une étude britannique publiée dans BJU International et relayée par le magazine Marie-France, elles affirment que « la taille du pénis n’a aucun impact sur les performances sexuelles ». Les hommes doivent avant tout être attentifs, faire plaisir à leur partenaire, se montrer doux et être bienveillants lors d’un rapport sexuel. Donc chers messieurs, à vous de jouer!