Ecouter cet article

L’auteur du titre « Kongossa » a partagé le 10 mars dernier le lien Youtube de sa dernière vidéo « Moupetangoye ». Si en 2020 il a surpris ses fans avec un rythme complètement ikoku, pour cette sortie 2021 il revient au créneau en mode  Rap. 

Par le biais d’une publication sur sa page Facebook, le rappeur W-Ghetto a annoncé la sortie du clip « Moupentagoye » . Parti d’un freestyle, le nouveau titre est disponible depuis deux semaines sur sa chaîne Youtube.

Le rappeur met un point d’honneur sur le recours systématique pour certains aux charlatans vulgairement appelés Nganga au Gabon. Il considère que le bon Dieu donne le talent à tout un chacun et donc ses résultats d’aujourd’hui  ne sont que le fruit d’un travail acharné.  

« J’ai pas besoin d’aller chez Moupentagoye, né pour briller. Maman m’a dit mon fils obeuleu, pas besoin de Moupentagoye, les ancêtres ont donné. La vie c’est le travail, le reste c’est la littérature », évoque-t-il. Quelques mots qui rappellent la nécessité de croire en ses capacités et surtout sur le potentiel mis en chacun. 

Ci-dessous le lien de visionnage:

https://www.facebook.com/watch/?v=902457870579552

Facebook Comments