Connu pour être le géniteur de Jérémie, fils de la Diva Créol, Waleska’a n’est pas moins un artiste talentueux bien connu des arcanes du hip hop au Gabon. Pour le démontrer, « le papa des fantastiks » sera en showcase ce samedi 26 février prochain aux Florentines à partir de 20 heures en compagnie de Tris, Bob Dan et Mc Bright.

C’est sur les platines de DJ Lexus que Waleska’a alias « le papa des fantastiks » est attendu ce samedi 26 février 2022 à l’espace hôtelier les Florentines. Artiste rappeur aux textes engagés et au Flow grave comme tous les membres de son écurie Ifumb, le MC promet au public un show case unique où il découvrira des inédits et son titre « Ma zik ».
Pour enjoliver le tout, Waleska’a sera accompagné de la crème du hip hop local avec en tête d’affiche Tris, Bob Dan et le maillot en chef Mc Bright. À cela s’ajoutent Blackzone, Len’s Carter, Mron et Jordan Kerry. Un mélange époustouflant qui risque fort de vous laisser des souvenirs indélébiles dans la mémoire. À ne manquer sous aucun prétexte !
Laissez nous votre commentaire